| La race Alliance de l'expansion. | |
|
+14Karak dorn Aurola Klorgamm - panik Saypa Illian Evaelle Erthas Ashänka Sissiah Mornaglar Letatree La souris Grif 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grif Initié
Nombre de messages : 926 Age : 40 Localisation : Jamais longtemps au même endroit. Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: La race Alliance de l'expansion. Ven 4 Nov - 22:41 | |
| Accrochez vous bien... (résumé en fin de post pour les non-anglophones)
The people of Gilneas entombed themselves in their isolated peninsula at the outbreak of the Undead Scourge, &$%ing the Greymane Wall to keep out the demons and walking dead of the cursed army. To this day, refugees from the ravaged villages of Lordaeron gather at it, crying for safe haven from the Forsaken that now claim Silverpine Forest as their own.
Yet it is not much better behind the wall. For agents of the crazed wizard Arugal have infiltrated the once-prosperous land and spread a dark curse among the populace. As the first tainted moon climbed into the sky, screams rendered the countryside as the inhabitants of Gilneas changed forms and became the crazed Worgen. Few retained their minds. Many became wild and bloodthirsty.
Those who remained in control of their thoughts waged a war hidden from the eyes of the rest of the world, slaying former friends and family in an effort to preserve what little life still hoped for survival. Naming themselves the Nightcry after that first terrifying moonrise, they fought until they found themselves drained of resources and the will to continue the bloody battles alone.
Unable to conceal their horrid existence from the world any longer, a new sun rises over Gilneas. The Alliance has opened its gates to the refugees and an effort is now underway to restore humanity to the Nightcry Worgen. As one of their number, you must prove yourself a capable ally to the Alliance's cause and master the powers granted to you against your will in order to free your land...no matter how much blood you must shed.
Their zone is south of Silverpine, and it's called Gilneas. It's a level 1-10 zone and the general flow of the quests there focuses on fighting Worgen and agents of Arugal, as well as various enraged species of wildlife. There's also a threat from a renegade navy that disbanded from Kul Tiras and is ravaging the coasts with cannonfire.
The Greymane Wall is under lock and key and you are not allowed to pass through it until your mid-20s, when quests begin pointing you to Shadowfang Keep.
Their 10-20 zone is on Kul Tiras, an island south of Gilneas and west of Menethil. It serves as a sister city to Menethil. One boat transports you between Gilneas and Kul Tiras, the other between Kul Tiras and Menethil. Kul Tiras is an island with strong navy tones and mood to it, and there's lots of crab-bashing and pirate-killing on it.
After that, logically, you leave the protected areas and head to the contested zones. The closest, of course, is the Wetlands.
No details about their play mechanics were leaked, so unfortunately there's no info about their racials.
The expansion pack site had a URL like... http://www.worldofwarcraft.com/yadd...bloodelves.html. Someone changed the URL around, plugging in various race names and eventually hit worgen.html. It was posted on the general post, but the URL was deleted within two minutes of the post. I myself saw it. All the images were broken, but the text was there
PS : This is copied from cad forums, according to that guy this was posted on General forum but blizzard soon deleted the thread and the evidence.The guy was trying out some names for races and eventually came up with worgen.html ... This was the text that the by now deleted page showed according to the guy ...
Résumé : Ce seront des Worgens gentils. Les habitants de Gilneas (le royaume au sud de Silverpine) ont été transformés en Worgen par Arugal et certains ont réussi à contrôler leur changement. Ils combattent les autres Worgens afin de sauver leur pays. (Ca me rappelle beaucoup "je suis une légende", un livre de SF presque pareil mais avec des vampires). Ils recoivent donc l'aide de l'Alliance. Gilneas est une zone 1-10. Ensuite on prend le bateau vers Kul Tiras, une zone 10-20. Puis le mur de Greymane s'ouvre au niveau 20 (avec une clé spéciale, probablement pour éviter les invasions de loups-garous dans les zones de départ des autres races). Ensuite, les joueurs Worgens peuvent aller aux Paluns pour monter en niveau.
Ca a été trouvé de façon assez maline. Le mec changeait l'URL de la page des Elfes de Sang en mettant tous les noms de races qu'il trouvait. Il est tombé sur les Worgens. Il a posté ça sur les forums US et deux minutes après la page a été supprimée.
Je sais pas pour vous, mais j'y crois (exposer toutes les raisons serait long). Par contre, jouer un Worgen ça m'attire pas. Ca fait trop Non-Vie qui s'ignore à mes yeux. | |
|
| |
Lyadh Invité
| Sujet: Re: La race Alliance de l'expansion. Sam 5 Nov - 2:09 | |
| Une autre rumeur prétend que ce seraient les Dranei, la race supplémentaire coté Alliance ^^ |
|
| |
La souris Apprenti
| Sujet: Re: La race Alliance de l'expansion. Sam 5 Nov - 13:06 | |
| Sympa les worgen... mais drunei c'est quoi ? La souris - Looseuse | |
|
| |
Letatree Novice
| Sujet: Re: La race Alliance de l'expansion. Sam 5 Nov - 13:25 | |
| je crois que ce sont les pêcheurs aux yeux globuleux que l'on trouve dans le marais de chagrins... si-si! | |
|
| |
Mornaglar Maître de la Nature Rédemptrice
| Sujet: Re: La race Alliance de l'expansion. Sam 5 Nov - 13:40 | |
| C'est pas plutot une autre race d'elfe les Dranei ? | |
|
| |
Grif Initié
Nombre de messages : 926 Age : 40 Localisation : Jamais longtemps au même endroit. Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: La race Alliance de l'expansion. Sam 5 Nov - 13:45 | |
| Les Draenei sont un peuple de Draenor, le monde des Orcs. Physiquement, ce sont en effet les Perdus des Marais des machins.
Ils cohabitaient pacifiquement avec les Orcs jusqu'à ce que les démons corrompent ces derniers. Les Orcs les ont alors presque tous exterminés. Les très rares survivants mirent leurs talents de discrétion (invisibilité notamment) pour se cacher et survivre. Depuis que Draenor a explosée, les Draenei survivent tant bien que mal dans un monde chaotique envahi par les démons et quelques orcs corrompus (ceux qui n'ont jamais passé le portail). Vu que l'Alliance a pris pied sur Draenor durant la seconde guerre, il n'est pas impossible qu'ils aient pris contact avec eux. Mais vu qu'on a plus de nouvelles de ces héros (dont les statues ornent l'entrée de Stormwind), on ne sait rien du tout. Dans The Frozen Throne on allait sur Draenor, avec les Elfes de Sang et Illidan. On croisait des Draenei, mais absolument rien sur l'Alliance là-bas.
Le fait de trouver des Draenei sur Azeroth est totalement impossible et idiot, mais ça c'est Blizzard-Vivendi tout craché. | |
|
| |
Sissiah Novice
Nombre de messages : 8 Localisation : Sur le sentier. Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: La race Alliance de l'expansion. Sam 5 Nov - 20:20 | |
| Moi j'ai entendu une rumeur comme quoi la nouvelle race alliance se serait des Pandas géants qui font du Kung fu....... | |
|
| |
| Sujet: Re: La race Alliance de l'expansion. Sam 5 Nov - 20:24 | |
| | |
|
| |
Ashänka Initié
| Sujet: Re: La race Alliance de l'expansion. Sam 5 Nov - 21:05 | |
| Les pandarens c'est ca Sissiah? On peut les jouer a FT et War 3 en héros, mais je doute que ca soit eux...(bien que ya des fofos du net qui en parlent...) | |
|
| |
Lyadh Invité
| Sujet: Re: La race Alliance de l'expansion. Sam 5 Nov - 22:03 | |
| Les elfes de sang dans la Horde c'est idiot alors bon, ils en sont pas à une erreur près.
De plus, dans l'extension un portail vers un autre monde sera ouvert (et formera donc un continent supplémentaire où il sera possible d'avoir des montures volantes... pour combien ? 10 mille pièces d'or ? Je m'égare...)
Donc les Draenei.. pourquoi pas ?
Bref, on verra ce que ça donne ^^ |
|
| |
Grif Initié
| Sujet: Re: La race Alliance de l'expansion. Sam 5 Nov - 22:28 | |
| Les montures volantes seront uniquement sur Draenor. En fait c'est logique car ce monde ayant explosé, la plupart des bouts de terre flottent dans les airs. Donc pour les rallier => Monture. Et vu que Draenor a de fortes chances pour être une zone haut niveau, les montures volants devraient être pour les 60+ à mon avis.
Par contre, pas de monture volante en Azeroth, ce qui est aussi logique vu que ce serait la mort des flypaths. | |
|
| |
Erthas Poutreur d'Argent
Nombre de messages : 661 Age : 114 Localisation : 59 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: La race Alliance de l'expansion. Sam 5 Nov - 23:57 | |
| C'est surtout que ce serait une inégalité pas possible entre les non possesseurs de l'expansion et ceux qui l'ont | |
|
| |
| Sujet: Re: La race Alliance de l'expansion. Lun 7 Nov - 13:33 | |
| Fuyayayayayayayayyayayaaaaaa ... J'espère que tout ça, ça va pas faire monter trop le niveau de jeu ... ... je vois déjà les ubbers roxxors dirent que MC c'est pour les touristes | |
|
| |
Evaelle Initié
| Sujet: Re: La race Alliance de l'expansion. Lun 7 Nov - 15:55 | |
| Morna y'en a deja qui le disent et qui se font tout MC en une soirée... | |
|
| |
Erthas Poutreur d'Argent
Nombre de messages : 661 Age : 114 Localisation : 59 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: La race Alliance de l'expansion. Jeu 5 Jan - 1:23 | |
| http://www.partingvisions.com/modules.php?name=News&file=article&sid=60&mode=&order=0&thold=0 | |
|
| |
Illian Apprenti
| Sujet: Re: La race Alliance de l'expansion. Jeu 5 Jan - 2:23 | |
| Moi personnelement j'aurais mis les Worgens a la Horde et Les Elfes a L'allaince mais bon...n'empeche cela m'etonnerait des worgens jouables, vous les voyer avec une massue et une armure de plates? personnellement pas moi et jouer des pécheurs ne me botte pas non plus...je ne vois vraiment pas quel race niveau alliance ^^ mais les Elfes de Sang me botte bien...quoique je vois mal une grande blonde avec une lance en plein milieu d'Orgrimmar avec des trolls des orcs et des taurens ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La race Alliance de l'expansion. Jeu 5 Jan - 13:47 | |
| Je pense que c'est de l'intox Y'en a tellement eu aussi, moi je me cloitre jusqu'à ce que l'extension sorte | |
|
| |
Saypa Initié
| Sujet: Re: La race Alliance de l'expansion. Jeu 5 Jan - 13:51 | |
| ouais... C'est comme la météo qui était prévu dans la 1.8 puis la 1.9, tu la verras jamais cette nouvelle race moi je m'en fous, si ca se trouve, j'aurai résilié avant qu'elle sorte ^^ | |
|
| |
panik Initié
| Sujet: Re: La race Alliance de l'expansion. Jeu 5 Jan - 19:30 | |
| moi je trouverai bizar que se soit les worgens....imaginez une dizaine de loups-humains se balader dans stormwind...qui diraient les petits enfants qui ont deja peur des orcs. Les dranei seraient UN PEU plus credibles. Moi je suis d'avi que l'alliance ne devraient pas avoir de race suplementaire même si la horde inclu les hauts-elfes. Enfin pour l'instant esperons déja qu'ils fassent marcher les serveur correctement avant d'attendre la météo et l'extension, se sera deja pas mal | |
|
| |
Erthas Poutreur d'Argent
| Sujet: Re: La race Alliance de l'expansion. Jeu 5 Jan - 19:33 | |
| Je précise que je n'ai jamais dit que je croyais a telle ou telle rumeur ( Vu les remarques ) Tout ce que je fais c'est passer les infos qui sont diffusées sur le sujet. | |
|
| |
panik Initié
| Sujet: Re: La race Alliance de l'expansion. Jeu 5 Jan - 20:07 | |
| oui, je ne dit pas que quelqu'un y croit ou pas mais ça me semble tiré par les cheuveux. Peut etre que Blizard n'a tout simplement pas encore trouvé de nouvelle race.
Je pense aussi que les races jouables devraient etres celles qui ont vraiment participée a quelque chose d'important comme par exemple l'invasion de la légion ardente ou les grandes guerres.
je mettrai ma main a couper ( plutot mon pied car il ne sert pas pour wow ^^ ) que les worgen sont de l'intox. Apres cela depend de Blizard.... | |
|
| |
Erthas Poutreur d'Argent
| Sujet: Re: La race Alliance de l'expansion. Jeu 5 Jan - 20:15 | |
| Si a cette date ils ont pas trouvé alors c'est pas fameux l'équipe de dév ... | |
|
| |
Letatree Novice
| Sujet: Re: La race Alliance de l'expansion. Sam 7 Jan - 17:10 | |
| De mon point de vue, je crois (j'espère) que "l'histoire est en marche". C'est à dire qu'ils peuvent se baser sur ce qui s'est déjà passé, mais aussi introduire des races que l'on pensait mineures afin de créer des nouveaux événements. Quelque chose que l'on construit peu à peu, eux et nous aut' les joueurs. Ce serait bien. | |
|
| |
Klorgamm - Initié
Nombre de messages : 297 Localisation : Dans une boîte de taboulé Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: La race Alliance de l'expansion. Dim 8 Jan - 18:37 | |
| Moi j'ai des idées ... Les centaures par exemple. Mais personellement je vois pas trop un joueur centaure qui a monté sa réputation exalté à Stormwind sur un cheval ... quoi que,on peut toujours rêver | |
|
| |
Klorgamm - Initié
Nombre de messages : 297 Localisation : Dans une boîte de taboulé Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: La race Alliance de l'expansion. Dim 8 Jan - 18:40 | |
| On peut toujours voir des gnolls,des gobelins,des treants ( vous verrez bien un arbuste se soûler à la taverne de goldshire ? ) ,des Nagas ( là encore même chose ) des Dos-hirsute !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La race Alliance de l'expansion. | |
| |
|
| |
| La race Alliance de l'expansion. | |
|