| La race Alliance de l'expansion. | |
|
+14Karak dorn Aurola Klorgamm - panik Saypa Illian Evaelle Erthas Ashänka Sissiah Mornaglar Letatree La souris Grif 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grif Initié
Nombre de messages : 926 Age : 40 Localisation : Jamais longtemps au même endroit. Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: La race Alliance de l'expansion. Dim 8 Jan - 18:50 | |
| Et tu les habilles comment ? Sans oublier que les Centaures sont des creeps qui ne servent qu'à se faire massacrer. | |
|
| |
Mornaglar Maître de la Nature Rédemptrice
| Sujet: Re: La race Alliance de l'expansion. Mer 11 Jan - 14:40 | |
| Du bluff. La nouvelle race, c'est le Grif ! ^^ | |
|
| |
Grif Initié
Nombre de messages : 926 Age : 40 Localisation : Jamais longtemps au même endroit. Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: La race Alliance de l'expansion. Mer 11 Jan - 19:32 | |
| Avec une monture hors du commun : un Mornaglar. Déclinable en Mornaglar brun, Mornaglar blanc et Mornaglar noir, ainsi qu'en Mornaglar brun rapide, Mornaglar blanc rapide et Mornaglar noir rapide. Et il y a une récompense pour le nouveau BG (qui s'appelle "Kill'em All" côté Alliance et "Pourquoi j'ai plus de sorts et d'équipement ?" côté Horde.), c'est la monture Mornaglar verte rapide qui est montable par tout le monde. | |
|
| |
Erthas Poutreur d'Argent
Nombre de messages : 661 Age : 114 Localisation : 59 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: La race Alliance de l'expansion. Mar 7 Fév - 0:49 | |
| Cherchez pas ... c'est moi qui ai trouvé la nouvelle race
http://img438.imageshack.us/my.php?image=b30333f504952aed77d4315e8224e9.jpg | |
|
| |
Aurola Apprenti
| Sujet: Re: La race Alliance de l'expansion. Mar 7 Fév - 0:52 | |
| PTDR!!! On va pouvoir roxxer karaté!! | |
|
| |
Grif Initié
| Sujet: Re: La race Alliance de l'expansion. Mar 7 Fév - 1:20 | |
| C'est abusé ! L'Alliance va avoir un avantage considérable sur la Horde dans les BG !! NERF LES NORRIS ! | |
|
| |
Erthas Poutreur d'Argent
Nombre de messages : 661 Age : 114 Localisation : 59 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: La race Alliance de l'expansion. Mar 7 Fév - 1:42 | |
| Autre hypothese : Je me suis renseigné auprès d'un de mes pôtes qui bosse chez Blizzard et il m'a révélé la nouvelle classe : le Community Manager. Au niveau des traits raciaux, il a déjà une capacité passif à avoir la peau bleue un peu à la manière d'un schtroumpf sauf que là, s'il enfile une armure rouge, celle-ci deviendra bleue... Bon, je me demande si c'est bien vrai car à part jouer le caméléon sous l'eau, ca sert pas à grand chose. L'autre trait racial est archi utile en PvP ; il se nomme le "Schling" et permet de forcer la déconnexion d'un joueur lorsque celui-ci balance des mots génants genre "GO PvE n00b" ; inutile de dire qu'au goulet, ca peut etre fendar. L'ultime trait (passif celui-là) qui fera que tout joueur voudra roller Community Manager permet au personnage de pouvoir jouer Mercredi matin. En plus, au niveau du background du jeu, ça se tient vachement ; ca fait un an qu'on entend parler des CM et on en voit jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: La race Alliance de l'expansion. Mer 29 Mar - 17:40 | |
| LA VOILA !
https://2img.net/h/i73.photobucket.com/albums/i229/halo17x/murloc4kl.jpg | |
|
| |
Grif Initié
| Sujet: Re: La race Alliance de l'expansion. Mer 29 Mar - 18:17 | |
| En toute sincérité, s'ils mettent les Murlocs en race jouable je fonce dessus ! J'adore ces créatures ! | |
|
| |
Karak dorn Initié
Nombre de messages : 133 Localisation : Thelsamar Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: La race Alliance de l'expansion. Mer 29 Mar - 18:47 | |
| pareil hehe ) | |
|
| |
Erthas Poutreur d'Argent
| Sujet: Re: La race Alliance de l'expansion. Mer 29 Mar - 19:33 | |
| Idem, le RP doit être monstreux !!! ( Sans ironie ! ) | |
|
| |
Saypa Initié
| Sujet: Re: La race Alliance de l'expansion. Mer 29 Mar - 19:34 | |
| bof, leur bg se résumerait a "ca fait depuis que le monde a été créé que l'on se fait taper sur la gueule par des pjs pour leurs quêtes, on a toujours été moche et on peut pas communiquer avec eux" | |
|
| |
Erthas Poutreur d'Argent
| Sujet: Re: La race Alliance de l'expansion. Mer 29 Mar - 19:36 | |
| Tout est dans l'interpretation, pas besoin de BG, liberté totale ... yohuouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu >< | |
|
| |
Grif Initié
| Sujet: Re: La race Alliance de l'expansion. Mer 29 Mar - 19:46 | |
| Par curiosité, tu as trouvé ce screen comment Mornie ? Edit : J'ai trouvé c'est bon. | |
|
| |
Grif Initié
| Sujet: Re: La race Alliance de l'expansion. Mer 29 Mar - 22:30 | |
| Je pense que ce seront les Ogres la race Alliance. Explications :
- Ils sont grands. Les gens se plaignaient d'avoir deux petites races dans l'Alliance alors que la Horde a les Taurens. - Ils sont humanoides. On dirait juste des Sumos pas beaux. On est donc dans la logique race moche pour l'Alliance et race belle pour la Horde. - Leur skin a été complètement refait il y a plusieurs mois. - Ils possèdent toutes les emotes de joueur. Même une danse (qui a été reprise pour la forme de sélénien des druides). - Ils viennent de Draenor. Ils voudront donc y retourner, comme les Elfes de Sang. - Ils ont déjà des Mages, des Démonistes, des Guerriers et des Prêtres. Pourquoi pas Chasseur aussi ? (cf les Ogres Gordok). Ca fera une race de chasseur en plus pour l'Alliance, ce qui équilibrera avec la Horde. - Leur capitale peut être n'importe où étant donné que les Ogres sont répartis sur toute la planète. Donc pas de souci pour faire un start point.Mais Kalimdor serait plus logique vu que les Elfes de Sang sont sur les Royaumes de l'Est. - Les tribus Ogre étant nombreuses, il est facile d'en imaginer une qui ne reste pas indépendante. Les Ogres de Rexxar sont déjà alliés à la Horde. Les Trolls de la Horde sont ennemis avec les autres tribus. - Quand à la vraie raison RP bien entendu elle n'existe pas plus que pour la présence des Elfes de Sang dans la Horde. - Ca fait au final une ancienne race de l'Alliance dans la Horde et une ancienne race de la Horde dans l'Alliance. - Et enfin, tout le monde a supposé plein de races (murlocs, draenei, pandarens, worgen) mais personne ne pense aux Ogres alors que ça a l'air évident. Blizzard gagne l'effet de surprise.
CQFD.
Dernière édition par le Jeu 30 Mar - 19:45, édité 1 fois | |
|
| |
Illian Apprenti
| Sujet: Re: La race Alliance de l'expansion. Mer 29 Mar - 23:44 | |
| mdr l'image des murlocs moi je trouve que l'histoire des murlocs fait un peu star wars "nous avons etaient persecutés pendant des années...mais maintenant nous sommes jouables....on nous attaque....mais maintenant...les murlocs contre attaque!!!!' tantantantannnnnnnnnnnnn *charge de murlocs sur la NR* | |
|
| |
| Sujet: Re: La race Alliance de l'expansion. Jeu 30 Mar - 8:49 | |
| Ca se tient ce que tu nous dis, Grifounet Alors le truc c'est qu'il n'y aurait pas de mâle ni de femelle, mais plutot un ogre à une ou deux têtes, au choix ... ... par contre, si on prend la version deux têtes, ils auront deux casques pour booster les caracs ... Alors je préfère m'insurger tout de suite ! NERF les ogres ! | |
|
| |
Saypa Initié
| Sujet: Re: La race Alliance de l'expansion. Jeu 30 Mar - 12:53 | |
| oui mais non, parceque tout comme l'évisceration du rogue qui n'est plus appuyé par sa plage de dégats (qui faisait faire des critiques a plus de 2500 avant le nerf avec de petites dagues), le système de dégats de l'ogre ne s'appuiera que sur son aptitute a répendre la méchanceté. C'est a dire, que plus l'on monte dans la réputation des autres factions, plus notre aptitude a faire des dégats se rapproche de la "normale-maximale" comme ca, y'aura pas plus nerfé et désireux de pexer | |
|
| |
Lyadh Invité
| Sujet: Re: La race Alliance de l'expansion. Sam 1 Avr - 4:21 | |
| http://www.wow-europe.com/fr/ Aaah, la finesse de Blizzard.. ils auraient pu trouver un truc moins gros, ç'aurait peut-être marché au moins |
|
| |
Clothilde Initié
| Sujet: Re: La race Alliance de l'expansion. Sam 1 Avr - 4:44 | |
| C'est quoi ce délire?! | |
|
| |
Franklin Apprenti
Nombre de messages : 47 Localisation : Maison Bayle Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: La race Alliance de l'expansion. Sam 1 Avr - 10:08 | |
| Ils démareront soit à Teldrassil, soit à Hiyal. J'ai vu l'image du Feu follet avec une moustache, c'est risible Une race que personne ne pensait, pour sur. On est le 1er avril, alors c'est surement une farçe ! L'image d'Archimonde est toute floue, alors que c'est le site officiel. Les feu follets ont des moustaches. La page des races, l'alliance à encore un point d'interrogation. Nous sommes le 1er avril, et avant wow ils avaient dit qu'on jouraient des Ogres à deux têtes. | |
|
| |
| Sujet: Re: La race Alliance de l'expansion. Sam 1 Avr - 10:13 | |
| [Mode vieux con ON] Ils feraient mieux de corriger les bugs, réduire les latences que de faire des conneries ! [Mode vieux con OFF] | |
|
| |
Saypa Initié
| Sujet: Re: La race Alliance de l'expansion. Sam 1 Avr - 12:09 | |
| c'est pas un mode vieux con ce que tu dis morn...
ils feraient mieux de s'appliquer a améliorer l'essentiel plutôt que de s'atarder sur des conneries... * rale * | |
|
| |
Grif Initié
| Sujet: Re: La race Alliance de l'expansion. Sam 1 Avr - 12:14 | |
| Et encore vous savez pas tout. Chez Blizzard Europe ils suivent la tradition américaine qui consiste à recouvrir de papier ou d'aluminium tout le bureau de quelqu'un, ou bien de remplir ses tiroirs et casiers avec du polystirène en boules. Je suis sûr que comme l'année dernière Aguilar et ses amis ont eu droit à ça. Comme s'ils avaient le temps de se perdre en de telles bêtises alors qu'un simple poisson découpé dans le manuel des serveurs suffirait. | |
|
| |
Saypa Initié
| Sujet: Re: La race Alliance de l'expansion. Sam 1 Avr - 12:40 | |
| les USA et leur folie des gLandeur est en train d'envahir le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La race Alliance de l'expansion. | |
| |
|
| |