Trop bon pour être honnête !
vendredi, septembre 15, 2006, 01:15
[ Editer ] [ Supprimer ]
Cherchant une solution aux problèmes de Mornaglar, Evasolia déambulait la tête dans ses songes. C'est au détour d'un quai qu'elle fit la rencontre d'une elfe druide, une proche d'Amalinë, avec laquelle elle discutait. De commérages, en discussions plus sérieuses, la chasseuse se laissa aller à essayer une robe que la druidesse lui proposa. Ses formes harmonieuses, qui n'avaient jamais connu que le cuir des armures, s'adaptèrent dans un relachement divin.
Une telle débauche de beauté ainsi triplée ne tarda pas à attirer l'oeil d'un pervers éhonté, qui sans tarder, s'approcha des demoiselles pour leur proposer rendez vous par quelques ritournelles.
Evasolia, Lhona, Amalinë furent finalement rejointes par Anitvianilda pour cette perilleuse rencontre. L'invitation, qui bien qu'émanant d'un baron, n'avait rien de très éloquant. Dans le doute, et pour tirer ça au clair, elles acceptèrent de s'y rendre, plutot que de ne rien faire. Mais sitot arriver sur les lieux, qu'une collation fut offerte, qui tenait plus de pillules vertes, que de salades vertes ! Les précautions prises, les somnifères ne firent pas l'effet escompté, mais les malheureuses pour la moitié, finirent emprisonnées ...
http://furbolg.free.fr/blog/index.php?entry=entry060915-011549