| [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! | |
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Enoriell Initié
Nombre de messages : 79 Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! Ven 23 Nov - 2:41 | |
| L'add-on Roleplay Mission Editor (Beta 1) vient de sortir ! Cet addon vous permettra de créer des missions totalement personnalisables dans le même esprit de celle de wow. Il est ainsi possible de créer une mission avec
- un texte d'introduction, d'objectifs, de fin de mission totalement personnalisable
- des objectifs variés tel que "apporter un objet à", "tuer x ", se rendre dans la zone , aller parler à , ne pas utiliser de monture, ne pas utiliser de griffon, ne pas descendre de monture, ne pas mourrir, etc...
- des events tel que "loot d'un item lorsque meurt, utiliser un item sur un mob vivant ou mort
- créer des objets virtuel qui ressembleront a ceux de wow a la différence pres que le nom, l'image, la description sont entierrement personnalisable
Ces objets pourront etre donné en début de mission (apporter, utiliser ), retirer en fin de mission, etre looté sur un mob (avec % de probabilité de loot / nb d'item a la chaque loot)
- partager/faire une mission en équipe (pour éviter de tuer les lapins des autres ^^)
- un pre requis (class, niveau, race, level, ou bien de mission)
- ... j'en ai encore oublié
Il sera un peu plus tard, possible d'éditer la mission directement en jeu puis de la diffuser via un chan dédié Installation:
Téléchargez ce fichier: >>>ICI<<< Il faut dézipper le fichier et déplacer le répertoire RME contenant les fichiers de l'addon dans le répertoire "...\World of Warcraft\Interface\Addons\" En Jeu:Aujourd'hui la version actuelle propose 3 missions présentant les possibilités qu'offre cet addon. Ces missions ne sont faisaibles qu'en finissant la précédente (pre requis de mission) L'éditeur de mission en jeu n'est pas activé, vous ne pouvez que jouer aux missions déja créés. [EDIT: 02/03/2008] LES PREMIERS POSTs AYANT ETE ECRIT IL Y A PLUSIEURS MOIS, IL EST FORT PROBABLE QUE LEUR CONTENU NE REFLETE PLUS L'ETAT REEL DE L'ADDON. DONC LISEZ L'INTEGRALITE DU THREAD EN ATTENDANT LE SITE WEB (http://rme.yubovision.fr/) DEDIE
[EDIT: 29/12/2008] Il FAUT SUIVRE L'EVOLUTION DE L'ADDON SUR LE SITE WOW INTERFACE ICI : http://www.wowinterface.com/downloads/info9663-RoleplayMissionEditor.html La version actuelle (140) n'est PAS compatible avec WOTLK
Dernière édition par Enoriell le Lun 29 Déc - 19:24, édité 10 fois | |
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Mornaglar Maître de la Nature Rédemptrice
Nombre de messages : 2453 Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! Ven 23 Nov - 2:48 | |
| Je l'ai bêta testé ... et c'est une tuerie ! Cet ADDON est IMPOSE à la NR ! Croyez moi, vous le regretterez pas ! | |
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Mildreda Apprenti
Nombre de messages : 20 Age : 40 Localisation : Madrid Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! Ven 23 Nov - 10:29 | |
| Je l'ai essyé, c'est du travail de pro. Vraiment excellent. J'attend avec impatience la version ou on devra décapiter Morna, jouer avec ses organes, ... ! Bravo | |
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Nelan Khalghir Initié
Nombre de messages : 141 Age : 35 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! Dim 25 Nov - 13:53 | |
| Téléchargé, je testerai que possible. Au vu de la présentation, ça a l'air bien sympa en tout cas. | |
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Enoriell Initié
Nombre de messages : 79 Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! Ven 30 Nov - 21:59 | |
| L'AddOn vient d'être mis à jour. Nouveautés:
Partage de mission automatique Cela signifie qu'il vous suffit de créer une mission chez vous et de la rendre public pour qu'elle soit automatiquement distribué à tout les utilisateurs de l'addon connecté. (idem pour les mises à jour de vos missions) Partage d'objet Cela vous permet de donner un objet à tout les utilisateurs. Pour l'instant le partage est global, il suffit de cliquer sur l'objet avec les touches CTRL+ SHIFT appuyées. Si cet objet lance une mission, la mission leur sera aussi partagée. Interface de l'EditeurC'est pas fini (grr comme leur code xml est ch***) mais le code est prêt ^^ Il y a aussi plein de rajout/modification de code et d'optimisation mais ça vous le verrez pas :p Note:
- Les boutons "sac" "journal" "gossip" etc sont temporaires.. je rajouterai surement un bouton autour de la minimap ainsi que la possibilité d'associer une touche à tout ça.
- Le bouton "Re-init" ne genere plus de mission a présent. Il supprime tout. Si vous voulez des missions, il faudra les recevoir via la fonction partage
- Des infos sur la minimap vous permettant de voir ou se trouve les pnj vous attendant est à l'étude.
- Le partage d'objectif de mission en équipe est sur les rails
Dernière édition par le Sam 1 Déc - 0:27, édité 1 fois | |
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Mornaglar Maître de la Nature Rédemptrice
Nombre de messages : 2453 Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! Ven 30 Nov - 23:54 | |
| Ah ouais quand même ... ... dis tu as balancé ton CV à Blizzard ? | |
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Enoriell Initié
Nombre de messages : 79 Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! Sam 1 Déc - 0:27 | |
| Heu non j'ai déjà un bon boulot ^^ Par contre, j'ai de l'expérience dans les éditeurs de mission vu que j'avais alpha/beta testé un éditeur de mission sur un autre MMORPG Donc je savais déjà quelles fonctions je voulais avoir... | |
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Amaline Initié
Nombre de messages : 116 Localisation : là où mes pas me portent... Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! Sam 1 Déc - 5:07 | |
| Félicitations Eno, c'est fantastique :p | |
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Enoriell Initié
Nombre de messages : 79 Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! Dim 9 Déc - 22:39 | |
| L'éditeur est maintenant implémenté a 80% ! Il ne reste plus qu'à gérer la création d'objet et les events (lorsque meurt, looter par exemple) Il faudra ensuite - faire l'interface pour la gestion des objets/objectifs de mission lorsqu'on sera en mode GM - l'interface pour la publication des missions (passage de mission privé > mission public et vice versa) - rajouter certain mode pour les objets (mode lecture livre/lettre par exemple) - rajouter certain event (lancement musique du jeu lors d'un evenement) - rajouter la possibilité de faire parler le personnage/pnj via des emotes prédéfinie dans la mission - si vous avez d'autres idées, vous savez ou écrire Mais avec la version d'aujourd'hui, vous pouvez déjà créer des missions complètes et les diffuser en équipe (bouton partage de quête) Regardez sur la minicarte, un bouton est apparu: - clic gauche dessus avec une cible offrant une mission > ça ouvre l'interface de mission - clic gauche sans cible > ça ouvre le sac - clic droit > affichage de menu | |
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Grif Initié
Nombre de messages : 926 Age : 40 Localisation : Jamais longtemps au même endroit. Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! Lun 10 Déc - 12:23 | |
| Bon sang ça a l'air encore plus génial que ce que les balbutiements fébriles et excités de Mornaglar m'avaient laissé penser ! J'ai hâte de tester ça ! Excellent boulot Par curiosité, quel était le MMORPG sur lequel tu travaillais ? | |
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Enoriell Initié
Nombre de messages : 79 Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! Lun 10 Déc - 20:43 | |
| Le MMO c'est (c'était) "The Saga Of Ryzom". J'étais bénévole dessus pendant plusieurs années L'éditeur en question c'est le Ring, un éditeur en jeu avec pour dicton "Power to Players". Assez puissant (on pouvait ajouter des pnj, élément de décors, etc) avec malheureusement des fonctionalitées inachevées ou verrouillées... | |
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Amaline Initié
Nombre de messages : 116 Localisation : là où mes pas me portent... Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! Lun 10 Déc - 20:48 | |
| Il y a quelques anciens de Ryzom ici, peut être même côté Staff... enfin, c'était en des temps anciens | |
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Grif Initié
Nombre de messages : 926 Age : 40 Localisation : Jamais longtemps au même endroit. Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! Lun 10 Déc - 22:01 | |
| J'ai bossé aussi sur le Ring, à Nevrax même il y a pile un an... J'étais testeur et je faisais des scenarii (qui n'ont jamais du être implantés je suppose).
Edouard c'est toi ? oO | |
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Enoriell Initié
Nombre de messages : 79 Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! Lun 10 Déc - 23:04 | |
| - Grif a écrit:
- J'ai bossé aussi sur le Ring, à Nevrax même il y a pile un an... J'étais testeur et je faisais des scenarii (qui n'ont jamais du être implantés je suppose).
Edouard c'est toi ? oO Heu non connait pas. Moi c'était Enoril ^^ | |
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Enoriell Initié
Nombre de messages : 79 Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! Mar 11 Déc - 2:54 | |
| Et voila, une étape supplémentaire est franchie ! On peut a présent créer un objet virtuel dans RME. Pour le moment il ne s'agit que d'un objet que l'on peut donner au début d'une mission et retirer a la fin (quantité 1 vu que j'ai pas encore ajouté un slider pour la quantité mais ça viendra demain) Il reste encore le bug des menu déroulante qui prennent des valeurs fantaisistes pour des raisons obscures ^^ Viendront ensuite les objets lançant une mission, les objets lootable lors de la mort d'un mob (via la partie "event"), les objets lançant une action (torche éteinte > torche allumé), les objets "lettre" permettant de lire un texte (style livre). Tout ça arrivera dans les jours qui suivent... A votre imagination ! Créez :p Edit: A oui, cliquez sur l'image dans l'éditeur pour afficher la fenêtre de selection d'images. Tout est "classé" par grandes catégories (Inventaire, Sort, etc) | |
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Amaline Initié
Nombre de messages : 116 Localisation : là où mes pas me portent... Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! Mar 11 Déc - 9:54 | |
| Mais quel monstre cet Eno Félicitations encore tout plein, j'ai hâte de tester cela | |
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Grif Initié
Nombre de messages : 926 Age : 40 Localisation : Jamais longtemps au même endroit. Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! Mar 11 Déc - 11:33 | |
| Tu mérites de passer à la postérité toi ! | |
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Enoriell Initié
Nombre de messages : 79 Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! Sam 15 Déc - 22:16 | |
| Nouvelle version ! Cette version apporte tout un tas de bugfix et des nouveautés: - Possibilité de partager une mission en équipe (avec affichage de la mission chez les autres joueurs) - Possibilité de définir une mission en pre-requis (permet de créer une suite de quête) - Possibilité de choisir quelle mission se lancera une fois l'actuelle terminée - L'escorte d'une créature fonctionne à présent ! - Possibilité de créer des objets de différents types:
- Normal: Objet classique, sans interaction. Peux servir en objet de quêtes, de loot etc...
- Mission:Objet permettant de lancer une mission. Il suffit de choisir la mission à lancer lorsqu'on click droit dessus.
- Utiliser sur créature: Objet permettant de lancer une action lorsqu'on clic dessus tout en sélectionnant une créature. Cela permet de créer un autre objet apres cette action (texte et temps d'incantation personnalisable)
Ce qui permettra ensuite de lancer des missions demandant des objets non donnés au début de mission: Il me reste à :
- Gérer les objets de type Lettre
- Gérer les récompenses (ça va être rapide, il ne manque que l'interface)
- Gérer les evenement ( loot )
- Gérer la partie Publication des missions (elles sont toutes en mode privées actuellement)
- Gérer la partie Mode GM (permet de placer des objets dans le sac de ceux vous ayant déclaré GM)
- Modifier l'affichage du bouton de la minimap (remplacement du menu par des boutons plus conviviaux et intuitifs)
- Ajouter les raccourcis claviers (binding) pour les différentes fenêtres de l'addon
- Ajouter la localisation des pnj sur la minimap (même style que les mission de wow)
- Ajouter l'utilisation d'autres addons (si présent sur votre ordi) :
- JudgeHype pour la sélection des personnages proposant/terminant la quête, pour la sélection des zones a explorer,
- MobInfo2 pour la sélection de créature à tuer
</li> Paufiner l'interaction entre joueur et personnage donnant/finissant la quête (son ? effet visuel ?) Hum je vois rien d'autre là... (ouuui, je profite de ce post pour garder une trace de se qu'il me reste a faire ^^)
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Amaline Initié
Nombre de messages : 116 Localisation : là où mes pas me portent... Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! Dim 16 Déc - 15:35 | |
| Courage | |
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Mornaglar Maître de la Nature Rédemptrice
Nombre de messages : 2453 Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! Dim 16 Déc - 15:37 | |
| Eno je t'aime, je veux un enfant de toi ! | |
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Enoriell Initié
Nombre de messages : 79 Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! Jeu 20 Déc - 3:05 | |
| RME version 123 vient de sortir ! Beaucoup de bugfix, notamment dans la partie communication (partage d'objets/missions) Merci à Teianâ et Morna pour leur aide. Nouveautés:
- Partage d'objets (voir plus bas) - Mode Privé / Public des missions ! (voir plus bas) - Possibilité de choisir un joueur comme Créature donnant ou terminant une mission. - Suppression d'un objet dans le sac: CTRL+SHIFT+Clic (en attendant le glisser/déposer hors du sac comme le système wow) Partage d'objet1] Pour partager un objet il faut tout d'abord l'avoir crée.Méthode: - Dans l'éditeur, créez une mission (bouton Nouvelle mission) - Allez dans l'onglet "Objets" et cliquez sur "ajouter". - Remplissez les informations de l'objet (voir post précédent pour les différents type d'objet) Note 1: Une objet ayant pour type "Normal" ou "Letter" peut être partagé tel quel. Pour les autres type d'objet, la mission dans laquel vous les avez créés devra être publiée. Note 2: Dans le cas d'un objet lançant une mission, il est inutile d'avoir plusieurs exemplaire de cet objet dans son sac. Je vous recommande donc de cocher "1 maximum par sac". Cela évitera, lors du partage de l'objet à un groupe de joueurs, d'en rajouter un exemplaire à ceux qui l'ont déja.
2] Puis le placer dans SON sacMéthode: - Il suffit de cliquer dans l'éditeur sur son image avec la touche majuscule enfoncée (MAJ+CLIC) -> Chaque clic vous ajoutera un objet dans le sac (sauf si il y a une limite) Maintenant que vous avez l'objet dans votre sac, vous voulez le partager à votre équipe. C'est bien normal... une tête de dindon ça se partage. 3] *Autorisation - Mode Maitre de Jeu * [EDIT: 23/03/2008] Méthode d'autorisation modifiée, cette méthode n'est plus valide [/EDIT]Explication:
Pour pouvoir placer l'objet dans le sac et afin d'éviter les abus, j'ai mis en place un systeme "Maitre de Jeu". Seul les personnes que vous avez autorisé pourront placer un objet dans votre sac. Cela afin d'éviter qu'un rigolo vous flood d'objets inutiles alors que vous n'en voulez pas. (un systeme d'ignore liste interne existe) Donc avant de partager un objet à des amis, ils faut que ces derniers vous y autorise. Pour leur poser la question, il faut d'abord CTRL+clic sur l'objet dans votre sac. Il s'affichera chez eux cet écran. Lorsqu'ils auront accepté (ou refusé gniark), vous en serez avertit via le chat. Vous pouvez ensuite partager l'objet.... Note 1: Ce système de promotion via CTRL+CLIC est temporaire. A terme il y aura un écran dédié pour le MJ avec la possibilité de suivre l'avancement des objectifs missions pour les personnes l'ayant autorisée. La durée du mode MJ (ici 10minutes) sera aussi paramétrable. Cela permettra d'avoir une "soirée MJ" dans laquel un joueur "Grand MJ de la soirée" (:p) va donner un objet lançant une suite de mission qu'il a concocté. Il pourra aussi placer un objet dans un sac de sa cible car elle a répondu correctement à sa question. Ce qui permettra de valider la mission (car evidement l'objet donné etait un objectif de mission ) Avec ce statut MJ il pourra aussi suivre l'evolution des missions chez tous les joueurs y participant. (j'en vois qui salivent... c'est dégoutant !)Note 2: Le texte de la boite de dialogue changera peut etre... on m'a signalé que c'était pas clair. ^^4] Partage de l'objet (enfiinnn!)C'est tout bête.... *tousse à nouveau* - faites MAJ+Clic sur l'objet dans votre sac et suivez le résultat sur votre chat. Si jamais vous voyez qu'untel refuse parce que vous n'êtes pas déclaré MJ: - Enguelez le ! Il fallait pas qu'il arrive en retard ! - Relancez l'étape 3. Seul ceux qui ne vous ont pas déclaré MJ reverront la boîte de dialogue. (fallait pas refuser gniark !) 5] Pour conclure- Pour le moment le partage ne fonctionne que via une équipe. Il faut donc être en équipe lors du partage (logique n'est ce pas). Plus tard il sera possible de partager un objet directement à votre cible, à votre guilde (et pourquoi pas à un chan particulier). Cela sera possible via l'écran dédié dont je parlais plus haut. - Les raccourcis shift/ctrl pourront changer aussi. J'aime pas trop ses combinaisons, j'essayerai de modifier ça via un glissé-déposé par exemple.
Mode Privé/Public des missionsAujourd'hui, j'ai mis en place un système temporaire afin de contenter le Dindo...Morna devrais je dire ! Il suffit de cliquer sur "Charger Mission" pour voir apparaitre la liste de toute les missions présentes sur votre pc.
- En vert: Mission public
- En rouge: Mission privé
- Pour changer d'état, SHIFT+Clic sur la mission, ça change de couleur... c'est beau ! *tousse*
Mais bon... pour l'instant cet écran c'est n'importe quoi. Les missions sont pêles mele, classé dans un ordre défiant toute logique. Une prochaine version permettra de sélectionner les missions par nom (créateur). Elle seront aussi classé dans l'ordre (dans le cas d'une suite de missions) et par zone. Il y aura un bouton permettant de passer en mode privé/public et un autre permettant de verrouiller ses missions afin d'éviter qu'on les modifie. Il sera aussi possible de supprimer réellement une mission nous appartenant chez tout les autres utilisateurs. (pour l'instant c'est impossible) Voila, un petit roman qui me servira pour le futur manuel de RME ^^
Dernière édition par Enoriell le Dim 23 Mar - 5:23, édité 1 fois | |
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Amaline Initié
Nombre de messages : 116 Localisation : là où mes pas me portent... Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! Jeu 20 Déc - 9:47 | |
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Mornaglar Maître de la Nature Rédemptrice
Nombre de messages : 2453 Date d'inscription : 24/05/2005
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Enoriell Initié
Nombre de messages : 79 Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! Sam 22 Déc - 19:56 | |
| La Version 124 est sortie et c'est noel avant l'heure ! ^^ RMEINTERFACENouveau menu plus joli. Cliquez sur l'icone de la minimap pour l'afficher. Si votre cible peut intérargir, un clic gauche affichera la fenêtre d'interaction. INTERACTIONIl est maintenant possible de se choisir en tant que "Personnage donnant ou terminant une mission". Dans le cas ou vous êtes un personnage terminant la mission, vous êtes avertit lorsqu'un joueur est venu valider sa mission chez vous. Cerise sur le gateau: Si la mission qu'il vient de terminer lui demandait des objets, vous les recevrez dans votre sac RME !Exemple: Vous avez une mission vous demandant 100 Bierres de Forgefer. Comme ça serait long de récupérer 100 bierres tout seul, vous proposez une autre mission à votre guilde. Cette nouvelle mission leur fait récolter - pour chaque participant - 5 bierres et leur demande de vous les rapporter. Lorsqu'ils valideront cette mission sur vous, vous recevrez 5 bierres dans votre sac. Une fois que vous aurez atteint 100 bierres votre propre mission pourra continuer Cette nouveauté permet donc des missions "récolte". EDITEUR ONGLET TEXTESNouvelle fonction: < NOM >Tapez dans vos textes < NOM > pour qu'il soit remplacé par le nom du joueur. Exemple: (dans l'éditeur) "Bonjour < NOM > (dans le jeu) "Bonjour Enoriell" Note: Ce fichu forum n'aime pas les textes avec < >. Donc enlevez les espaces entre < NOM > pour que cela fonctionne dans RME
ONGLET OBJETRécompense de mission
Il est maintenant possible de choisir un ou des objets de récompense pour vos missions. (Maximum 10 objets)Il suffit de créer l'objet et de cocher: "Récompense de mission" : L'objet sera donné a la fin de mission ou "Récompense sélectionnable de mission": Le joueur devra choisir un objet parmis tout les objets ayant cette coche activée.
Nouveau type d'objet: Utiliser Objet
Permet de créer un objet pouvant être utilisé. L'objet et l'action sont personnalisables - Il est possible de créer un nouvel objet une fois l'action terminée - Il est possible de supprimer l'objet une fois l'action terminée Exemple: - Création d'un objet "Enveloppe" qui, lorsqu'on l'utilise, générer une lettre. Cette lettre peut elle même lancer une équipe ou etre utilisé en objectif de mission. - Création d'un objet "Paquet Cadeau" qui lorsqu'on l'ouvre génére un gateau. Gateau qui, quand on l'utilise, disparait. Nouvelle interface pour choisir les images des objets Plus simple, plus grande, what else ^^ Même principe qu'avant, il faut cliquer sur le Point d'interrogation rouge pour afficher cet écran. MISSIONDe nouvelles missions ont été publiées... Allez donc faire un tour à Baie-du-Butin et parlez aux Cogneurs par exemple... | |
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Enoriell Initié
Nombre de messages : 79 Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! Lun 24 Déc - 18:06 | |
| Version 125 publiée afin de permettre aux missions de noel ("Noel pour tous!" & "Amusez les enfants") de fonctionner correctement. Allez faire un tour du coté de GrandPere Hiver | |
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| Sujet: Re: [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! | |
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| [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! | |
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