Nature Rédemptrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nature Rédemptrice

Guilde role play World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte !

Aller en bas 
+29
skullnoire
Orchal
Arlondias
Aleshanee
Necrocifer
Fannaelle
sissone
Cyradis
Clothilde
Vexen
Tryton
Endemyon
Hat
klow
Silverblood
Laeris
Faal
Silvara
Nepher K'aan
Merga
Ériane
Treemoon
Diam
Grif
Amaline
Nelan Khalghir
Mildreda
Mornaglar
Enoriell
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nelan Khalghir
Initié
Nelan Khalghir


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

[Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte !   [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:18

Je ne sais plus si ça a été demandé ou si ça a été mentionné (j'ai plein d'autres trucs en tête, j'arrive po à m'souvenir de tout ce que t'as apporté Eno ><), mais je pose ma question quand même:

Est-il possible de créer une quête qui se lance à partir d'un objet qu'on fait drop sur un guguss, ou pas encore? Si non, j'trouverai un autre moyen hein, mais à la fin de la semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enoriell
Initié
Enoriell


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 26/08/2007

[Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte !   [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:23

Version 133 diffusée !

Correction des bugs détectés pendant les tests de samedi soir (version 132):
# Bug propagation mob tué en équipe corrigé
# Bug partage mission et objets corrigé

Nouveautés:
# Ajout de la fonction Event "Loot lorsque tuée".
Cette event permet de faire looter automatiquement un objet dans le sac du joueur lorsque celui ci a tué la créature demandée. On peut paramétrer :
- la probabilité de loot lorsque la créature meurt (si 100%, le loot est systématique)
- la quantité d'objet arrivant dans le sac (sachant qu'ensuite ça sera entre 1 et < votre choix >) à chaque mort
# Ajout d'un mini mode MJ dans le panneau "Gestion des Missions"
Cela permet de partager, afficher, lancer, annuler, réussir, échouer, bloquer, débloquer la mission que vous sélectionnée dans votre groupe. Il faut que vous en soyez le leader de l'équipe.
# Lorsqu'on clone une mission, l'auteur de la mission est modifié et vous devenez le propriétaire de cette nouvelle mission. Si vous ne souhaitez pas permettre qu'on clone vos missions, il faut verrouiller le mode édition (Onglet "Gestion des missions", clic sur les lignes verte/rouge a droite).

Nelan Khalghir a écrit:
Je ne sais plus si ça a été demandé ou si ça a
été mentionné (j'ai plein d'autres trucs en tête, j'arrive po à
m'souvenir de tout ce que t'as apporté Eno ><), mais je pose ma
question quand même:

Est-il possible de créer une quête qui se
lance à partir d'un objet qu'on fait drop sur un guguss, ou pas encore?
Si non, j'trouverai un autre moyen hein, mais à la fin de la semaine Very Happy
ça y est c'est possible à présent. ^^


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

[Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte !   [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:04

OMG !
Si tous les developpeurs tenaient aussi bien leurs délais, je serais sans doute au chômage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ériane
Novice



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2008

[Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte !   [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:28

Alors, après avoir testé, l'add est tout simplement génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enoriell
Initié
Enoriell


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 26/08/2007

[Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte !   [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:37

Ériane a écrit:
Alors, après avoir testé, l'add est tout simplement génial Smile
Merci mais il n'est pas encore fini.
J'espere avoir du temps ce week end pour l'avancer un peu. (Sans doute le mode campagne et mj)

Une fois ça, l'interface de l'éditeur un peu remanié (pour prendre en compte la récente augmentation de largeur de l'interface) et deux trois fonctions supplémentaires (npc_talk, emote, fade_in, etc) je serai prêt à sortir la version "publique" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nelan Khalghir
Initié
Nelan Khalghir


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

[Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte !   [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:42

Mornaglar a écrit:
OMG !
Si tous les developpeurs tenaient aussi bien leurs délais, je serais sans doute au chômage Very Happy


Je vais archiver cette phrase, et le jour où tu seras en retard sur un truc, je dirais :

"Pff, on voit tout d'suite que t'es pas Enoriell toi..."

*tousse*

*sifflotte*
Revenir en haut Aller en bas
Ériane
Novice



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2008

[Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte !   [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:42

Oui ca se voit encore un peu que c'est pas fini, mais ce que je voulais dire, c'est que ton add-on ouvre tellement de portes, c'est cela qui est génial.
Il est vraiment intuitif à comprendre et la prise en main est comment dire.. instantanée? Smile
Bref, on attends la suite avec impatience :p
Revenir en haut Aller en bas
Merga
Novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2008

[Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte !   [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 7:31

Bonjour, je suis Merga, Capitaine des Mille Peuples sur le Culte de la rive noire.
J'ai tester votre addon, et je le trouve particulièrement géniale. J'ai longtemps chercher à raconter l'histoire de mon équipage autrement que par des textes RP sur forum. Et grace à vous, une grande campagne est en construction sur Le culte de la rive noire.
Avec un peu d'immagination, les possibilité données par REM sont impressionnantes.
Alors Merci de l'avoir inventer. Je vous encourage vivement à continuer.

La campagne débute à l'auberge d'Ogrimmar, elle compte à ce jour (09.02.08 ) 10 quetes qui vous entraineront sur la piste d'un équipage de Pirates avides de richesses. Je vous invite (si vous le pouvez) à prendre part à l'aventure en me demandant la mise a jour REM in game.

Encore bravo pour ce merveilleux add on.
Revenir en haut Aller en bas
Enoriell
Initié
Enoriell


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 26/08/2007

[Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte !   [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:29

Merga a écrit:
Bonjour, je suis Merga, Capitaine des Mille Peuples sur le Culte de la rive noire.
J'ai tester votre addon, et je le trouve particulièrement géniale. J'ai longtemps chercher à raconter l'histoire de mon équipage autrement que par des textes RP sur forum. Et grace à vous, une grande campagne est en construction sur Le culte de la rive noire.
Avec un peu d'immagination, les possibilité données par REM sont impressionnantes.
Alors Merci de l'avoir inventer. Je vous encourage vivement à continuer.

La campagne débute à l'auberge d'Ogrimmar, elle compte à ce jour (09.02.08 ) 10 quetes qui vous entraineront sur la piste d'un équipage de Pirates avides de richesses. Je vous invite (si vous le pouvez) à prendre part à l'aventure en me demandant la mise a jour REM in game.

Encore bravo pour ce merveilleux add on.
Tout dépend du niveau des quetes, j'ai un ridicule (par son niveau et sa tenue ^^) chasseur orc lvl 6 que j'ai crée un jour pour découvrir le coté horde.
Ce qui me fait relever une chose : je n'ai pas fait de distinction horde/alliance dans les missions et c'est gênant.
Il est inutile de diffuser une mission alliance (se déroulant dans une ville allianceet aupres de pnj alliance) à des joueur de la horde (et vice versa).

Je rajouterai donc un filtre pour éviter ses soucis Smile
(Rien n'empêchera une meme joueur d'avoir des missions horde et alliance sur son pc).

Infos sur la prochaine version:

Cette prochaine version modifiera certaines fonctionnalitées.

  • Abandon du chan "enoring" pour "GlobalComm". Ceci afin d'utiliser un chan "addon" commun avec d'autre addon (et réduire le nombre d'utilisation de chan / joueur ). Je n'utiliserai finalement pas le chan de flagrp suite au souci de compatiblité que ce chan provoque.
  • L'arrivé du filtre faction . Il est impossible maintenant de diffuser une mission faction A en étant en jeu avec un personnage faction B. Ceci afin d'eviter d'être en conflit avec la charte. (même si c'était pas du simultanée, je préfère ne pas prendre de risque Wink )
  • On ne verra que les missions de la faction courante dans la liste des missions. Les autres missions (faction B) seront bien chargés mais masqués et injouables.
  • Ajout de la fonction "[Publique pour ma Guilde]" qui permet de diffuser une mission uniquement aux membres de votre guilde. Il y a donc maintenant 3 status de diffusion:

  1. "Privé" : Mission non diffusée automatiquement. Il est possible de la partager uniquement via un GROUPE ou RAID. Une fois téléchargé chez eux, elle restera privée.
  2. "Publique pour ma Guilde": Mission publiée uniquement via le canal guilde (invisible). Même principe que pour le status privé, vous pouvez la partager à d'autre membres hors guilde via la création d'une équipe/raid. Ces missions comporte un [G] devant leur nom.
  3. "Publique" : Mission publiée automatiquement. Elle est visible par tous ! Ne rendez une mission visible uniquement si elle est jouable de manière autonome. Evitez de publier vos missions spécifiques à votre guilde avec ce statut Smile


  • Modification de la fonction "Mise à jour". Maintenant on ne renvoit aux joueurs faisant une demande de mise à jour que les missions qu'ils sont capables de recevoir. (On check leur version, leur faction et leur guilde). Cela economisera de la bande passante. Les missions supprimées disparaitront automatiquement au bout de 30jours ^^
  • NOUVEAUTE: Fonction "PLAYER_EMOTE" : Permet au leader d'un groupe de lancer une emote général pour tout le mode. Commande: "/rme /all sleep" fera dormir tout le groupe d'un coup. Si vous sélectionnez une cible, seul celle ci sera impactée. Pour la liste (incomplete) en anglais des emotes > c'est ici (Colonne de droite "Emote Token")
  • NOUVEAUTE: Fonction "NPC_TALK". Permet au leader d'un groupe de faire parler sa cible. (Voir image pour explication)
[Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 3 Screen01xp8.th

Cette version (134) sera bientot disponible (le temps de finir et tester quelques trucs)
Revenir en haut Aller en bas
Enoriell
Initié
Enoriell


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 26/08/2007

[Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte !   [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:53

Version 134 sortie !!!!
Il y a tout se que j'ai dit au post précédent avec le mode GM maintenant implémenté (mais il devra être testé)
Nouvelle fonction: SCREEN_EFFECT
Il est possible d'assommer un groupe ou une cible dans ce groupe (qui devra avoir RME).
On pourra paramétrer plus tard le type d'effet ainsi que le texte. (fond rouge + ouiille z'etes blessé etc)
[Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 3 Screen02xh5.th

EDIT 17:36: MAJ du fichier Zip, j'avais oublié d'enlever le debug.
(supprimez le repertoire "debug" qui se trouve dans le repertoire de l'addon)
Revenir en haut Aller en bas
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

[Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte !   [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:19

Faut que je teste ça ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nelan Khalghir
Initié
Nelan Khalghir


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

[Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte !   [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:28

Bordel, comment tu roxx... Jayjay :s
Revenir en haut Aller en bas
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

[Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte !   [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:51

J'viens d'agrandir le screenshot pour les NPCs qui parlent ... Eno, je te déteste ...
... mais c'est certainement l'évolution de RME que j'attendais avec le plus d'impatience ! Very Happy

The dindon must live !
Revenir en haut Aller en bas
Ériane
Novice



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2008

[Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte !   [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:56

Grandiose!! Ca donne vraiment un cachet en plus ces pnjs qui participent!!
Revenir en haut Aller en bas
Enoriell
Initié
Enoriell


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 26/08/2007

[Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte !   [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:41

Fonction 135 sortie!
Modification de la fonction update afin de prendre en compte les missions réservées à la Guilde.
Modification de la fonction update afin de gérer correctement les missions supprimées.

Evidement tout ceci mérite une bonne série de tests Smile

[Edit: Remarquez, je ne sais pas si ça fonctionnera correctement ^^ faut tester) ]
Revenir en haut Aller en bas
Nepher K'aan
Novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2008

[Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte !   [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:53

Salut et bravo pour cet addon ! On découvre un peu plus tous les soirs les fonctions, et c'est vraiment bluffant. L'addon est en passe de devenir obligatoire chez nous !

Un Nain <Nomades> en direct des "Sentinelles"...
Revenir en haut Aller en bas
Silvara
Novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2008

[Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte !   [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:19

Mille fois bravo pour cet addon qui est pour moi une révolution de WoW ^^
Existe-t-il un mini tutoriel de création d'une quête simple? J'ai conseillé cet addon à toute ma guilde et ils ont plein de questions... j'aurais juste à les envoyer vers un lien html Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enoriell
Initié
Enoriell


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 26/08/2007

[Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte !   [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:24

Silvara a écrit:
Mille fois bravo pour cet addon qui est pour moi une révolution de WoW ^^
Existe-t-il un mini tutoriel de création d'une quête simple? J'ai conseillé cet addon à toute ma guilde et ils ont plein de questions... j'aurais juste à les envoyer vers un lien html Very Happy
Non je n'ai pas encore eu le temps d'en écrire un mais promis je vais essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faal
Novice



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2008

[Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte !   [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:43

Heu, je peu l'utiliser mais quand je veux publier une quête il me met que je ne peut pas lire les ''.lua'', donc si quelquun connait un moyen de les lire^^
Revenir en haut Aller en bas
Enoriell
Initié
Enoriell


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 26/08/2007

[Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte !   [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:38

Faal a écrit:
Heu, je peu l'utiliser mais quand je veux publier une quête il me met que je ne peut pas lire les ''.lua'', donc si quelquun connait un moyen de les lire^^
hein ??? scratch Normalement Wow ne parle pas de fichier lua mais affiche une erreur style "<nom du fichier><numéro de ligne><description de l'erreur>" dans une boite de dialogue. Il me faudrait la capture d'écran de l'erreur pour comprendre se qu'il se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Faal
Novice



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2008

[Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte !   [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:44

J'ai plus étudier le problème, demandé à des gars de ma guilde et sa donne exactement sa : quand je met ''publier'' (je fait bien une quete il n'y a pas d'endroit ou il manque des choses)

Interface/AddOns/RME/RME_mission.lua:118 : table index is nil

(j'ai bien commpris que le début montre l'emplacement du fichier mais la fin est incompréhensible!)
Revenir en haut Aller en bas
Enoriell
Initié
Enoriell


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 26/08/2007

[Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte !   [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:59

Faal a écrit:
J'ai plus étudier le problème, demandé à des gars de ma guilde et sa donne exactement sa : quand je met ''publier'' (je fait bien une quete il n'y a pas d'endroit ou il manque des choses)

Interface/AddOns/RME/RME_mission.lua:118 : table index is nil

(j'ai bien commpris que le début montre l'emplacement du fichier mais la fin est incompréhensible!)
Là ça me va, j'ai pu trouver la ligne qui plante chez toi.
Sauf que le bug en lui même est étrange (comme tout bug qui se respecte ^^) car apparement la mission que tu as crée ne contient pas de numéro d'identification... (ID unique)
Dans la prochaine version (137) je modifierai le code lié à la publication des missions afin que ça ne se reproduise plus. C'était de toute façon prévu, la fonction RME_Editor_PublishMission devait être nettoyée pour prendre en compte les récentes nouveautés ^^

Note: petite baisse de cadence des versions RME car moins de temps en ce moment Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ériane
Novice



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2008

[Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte !   [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:21

Juste une petite question :
que veut bien dire le [G] avant le nom de la quête ci jointe?
[Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 3 Rme1zw8
Serait-ce un indice pour dire "quete réservée à une guilde ou un groupe" ? ou une autre subtilité? j'ai un peu fouillé tout l'add, mais je n'ai rien trouvé qui explique ça...
Revenir en haut Aller en bas
Faal
Novice



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2008

[Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte !   [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:32

Heu, et pour les nouvelles versions, on doit retélécharger ou faire les mises à joue via le logiciel pendant le jeu?
(c'est la 1ere fois que je tombe sur un addon de ce type^^)
Revenir en haut Aller en bas
Enoriell
Initié
Enoriell


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 26/08/2007

[Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte !   [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:56

Ériane a écrit:
Juste une petite question :
que veut bien dire le [G] avant le nom de la quête ci jointe?
[Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 3 Rme1zw8
Serait-ce un indice pour dire "quete réservée à une guilde ou un groupe" ? ou une autre subtilité? j'ai un peu fouillé tout l'add, mais je n'ai rien trouvé qui explique ça...
G = Publique pour ma guilde.
Ce qui doit être le cas car je connais pas cette mission ^^
Tu peux changer son status en cliquant sur la 1ere ligne de la partie de droite.
Et oui aujourd'hui c'est léger niveau documentation mais j'y travaille (le site web http://rme.yubovision.fr/ se remplit au fur et à mesure)

Faal a écrit:
Heu, et pour les nouvelles versions, on doit
retélécharger ou faire les mises à joue via le logiciel pendant le jeu?
(c'est la 1ere fois que je tombe sur un addon de ce type^^)
Oui il faudra retélécharger l'addon >>ICI<< lors de sa prochaine sortie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte !   [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» la chasse aux prophetes (chanson du grand barde g.handssens
» [BC] Une nouvelle mission pour le kikoopaladin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nature Rédemptrice :: La Rédemption :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser